Orlando : le paradis des enfants et des plus grands

Universal Resort Orlando

De Disney World aux Universal studios, en passant par le centre spatial Kennedy à Cape Canaveral, il y en a pour tous les âges et tous les goûts. On peut passer plusieurs journées (et vider la tirelire !) à visiter les différentes attractions de la cité et de ses alentours. Voici un tour d’horizon des aventures extraordinaires qui vous attendent dans la première ville touristique des Etats-Unis.

Walt Disney World Resort®. Immense, bondé, fantastique, incontournable : une pléthore  d’adjectifs pour qualifier le plus grand parc d’attractions au monde. Il comprend 4 parcs à thèmes et 2 parcs aquatiques pour rafraichir les chaudes journées floridiennes. Let’s go !

Le Parc Magic Kingdom®. Avec 19 millions de visiteurs par an, c’est le parc à thème le plus visité au monde. Ils sont tous là, les héros de Disney. Rencontrez-les, partagez leurs aventures, assistez à de magnifiques spectacles : toute la magie de Disney est là.

Disney’s Hollywood Studios®. Tous les films mythiques des studios Disney et des dizaines d’activités interactives qui plairont aux petits et aux grands. Accrochez-vous !

Disney’s Animal Kingdom®. Des animaux sauvages, bien sûr, mais aussi des safaris, des promenades dans la forêt tropicale et autres aventures vous attendent.

Epcot®. Une machine à remonter le temps, le Spaceship Earth, pour les férus de science-fiction. Les héros de Disney transposés dans des pays lointains, des spectacles, des concerts et des feux d’artifice enchanteurs.

Parc aquatique Disney’s Typhoon Lagoon®. Des piscines à vagues, des toboggans et autres divertissements attendent les plus grands tandis que 10 activités différentes sont proposées aux tout petits.

Parc aquatique Disney’s Blizzard Beach®. Une multitude d’activités pour vous rafraichir.

D’autres aventures extraordinaires attendent les visiteurs dans les parcs à thème d’Universal Orlando® Resort.

Universal’s Islands of Adventure® : le monde du fantastique serait incomplet sans l’incontournable Harry Potter que vous rencontrerez au The Wizarding World of Harry Potter™. Vous y retrouverez également tous les héros des super productions des Universal Studios.

Universal Studios Florida®. Le numéro un mondial des parcs à thème cinématographique propose manèges, spectacles, décors de films et attractions qui raviront petits et grands.

Universal CityWalk : c’est là qu’on y danse, qu’on y mange et qu’on fait les boutiques.

Wet ‘n Wild®. Encore et encore, des activités aquatiques pour vaincre la chaleur des étés floridiens. Le plus grand terrain de jeu aquatique en Floride, le tout nouveau Blastaway Beach™, vient d’ouvrir. Plongez !

Pour les amoureux des dauphins et autres espèces aquatiques : Aquatica au SeaWorld et Discovery Cove, où, entre autres activités, on vous propose de nager avec les dauphins. Ou encore, plus original, pourquoi ne pas faire trempette avec les lamantins grâce à une Nage avec les lamantins à Crystal River et aventure en hydroglisseur dans les Everglades.

Kennedy Space Center. Pour tous ceux qui ont la tête dans les étoiles. Visite des locaux de la NASA, voyage virtuel jusqu’à la lune, avec en prime, l’expérience de l’espace racontée par des astronautes vétérans. Pour profiter au maximum de ce lieu unique, joignez l’Excursion d’une journée au Centre spatial Kennedy avec transport au départ d’Orlando.

 

 

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Comments are closed.