Voyagez avec Viator en juin !

 

L’été est arrivé dans l’hémisphère Nord, alors commençons les festivités avec nos visites en vedette en juin. Profitez-en avec des visites de villes populaires en Europe ou une croisière sur la rivière Chao Phraya en Thaïlande ou au canal de Panama. Alternativement, allez dans l’hémisphère sud pour profiter de quelques bonnes affaires.

Amsterdam, Pays-Bas

Faites une visite en vélo d’Amsterdam

Faites une visite en vélo d’Amsterdam

L’été est le moment idéal pour visiter Amsterdam, avec ses rues aménagées pour faire du vélo et ses sites emblématiques. Choisissez votre deux roues et visitez la ville et ses environs, visitez le musée Van Gogh, promenez-vous dans le Quartier Rouge ou partez explorer la campagne hollandaise et ses moulins à vent.

Australie

Profitez de prix réduits en Australie ! Si vous voulez passer vos vacances à explorer les villes de Melbourne ou de Sydney, déguster du vin, observer des baleines, faire du surf ou de la plongée sur la Grande Barrière de Corail, alors nous avons une bonne affaire pour vous.

Bangkok, Thaïlande

Profitez d’une excursion populaire d’une journée au départ de Bangkok pour explorer les temples d’Ayutthaya en Thaïlande et faire une croisière en bateau sur le fleuve Chao Phraya. L’ancienne capitale du Siam et le site d’Ayutthaya classé au patrimoine mondial de l’UNESCO dispose de magnifiques ruines et temples, dont un grand nombre est encore intact. Retournez à Bangkok en bateau et profitez d’une vue panoramique sur des temples tels que Wat Arun le long du chemin.

Cusco, Pérou

Célébrez le dieu du soleil à Sacsayhuaman

Célébrez le dieu du soleil à Sacsayhuaman

L’Inti Raymi, ou le Festival inca du Soleil, est célébré le 24 juin pour honorer le dieu du soleil pendant le solstice d’hiver. Joignez-vous à la fête lors d’une visite spéciale du festival Inti Raymi 2016. Rendez-vous de Cusco jusqu’au temple du soleil Qorikancha, où la cérémonie en trois parties débute. Continuez sur la place principale de la ville et rendez-vous à Sacsayhuaman pour terminer la visite.

Allemagne

Cette année marque le 500è anniversaire du Reinheitsgebot, connu sous le nom français de « décret sur la pureté de la bière ». Édicté en Allemagne il y a 500 ans, ce « décret » a introduit des règles légales assurant la pureté de la bière du pays en limitant les ingrédients autorisés. Quel meilleur moment pour se rendre dans ce pays et participer à la célébration ? Prost !

Italie

Visitez le Vatican pendant l’année du Jubilé

Visitez le Vatican pendant l’année du Jubilé

Comme l’a déclaré le Pape François, l’année du Jubilé, ou l’Année Sainte de la Miséricorde, a commencé début décembre 2015 et continue en 2016. Au cours du Jubilé, qui a lieu traditionnellement tous les 25 à 50 ans, les fidèles peuvent être pardonnés de tous leurs péchés en remplissant une série de tâches telles que déterminées par le pape. Découvrir Rome au cours d’une année jubilaire est une occasion festive, avec de nombreux événements spéciaux organisés pour les pèlerins venus du monde entier en ville. C’est donc une bonne idée de réserver des visites guidées et votre hébergement à l’avance.

Londres, Angleterre

Si vous allez à Londres en été, vous pourrez profiter de visites par temps doux plutôt que sous le voile du ciel britannique notoirement gris. Découvrez les attractions principales lors d’une visite guidée en bus d’époque ou une croisière sur la Tamise, explorez les lieux réels de la série télévisée Downton Abbey, ou faites une excursion d’une journée à l’emblématique Stonehenge.

Madrid, Espagne

Dégustez des tapas à Madrid

Dégustez des tapas à Madrid

Ou profitez plutôt des plaisirs estivaux à Madrid ! Que vous assistiez à un spectacle de flamenco, dégustiez des tapas et du vin, découvriez le Prado ou le tout en en montgolfière, cette ville espagnole vous envoûtera.

Panama

L’expansion du canal de Panama, comprenant une nouvelle série d’écluses est le plus grand projet depuis sa construction originale, doublant sa capacité, et sera prête à ouvrir le 24 juin. Marquez l’occasion mémorable avec une visite du canal, que ce soit avec une croisière touristique ou un tour combiné incluant une visite guidée de la ville.

Paris, France

Allez-vous à Paris pour l’Euro ? Pimentez votre séjour avec un assortiment varié d’activités comprenant des classiques tels qu’une visite de la Tour Eiffel et un billet coupe-file pour le Louvre ou des options telles que des visites en vélo et des dégustations.

Afrique du Sud

Faites des économies sur des visites populaires en Afrique du Sud avec dégustation de vin

Faites des économies sur des visites populaires en Afrique du Sud avec dégustation de vin

Profitez de prix réduits en Afrique du Sud ! C’est le meilleur moment pour réserver si vous souhaiter vous lancer dans un safari classique, profiter de dégustations dans les vignobles du Cap ou observer des baleines au large de la côte.

Traduit de l’anglais par Véronique Tetlow

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Comments are closed.