Les lieux Game of Thrones en Europe

Lovrijenac

VITE ! Économisez 10 % sur les tours Game of Thrones jusqu’au 10 mai 2016. Utilisez le code de promotion GOT10 au moment du paiement et la réduction sera appliquée. Il n’y a pas de limites en termes de date de voyage alors réservez vos activités en avance, et ce, dès maintenant !

Remarque : cette offre est valable uniquement pour les nouvelles transactions sur Viatorcom.fr et sur les canaux mobiles Viator. Elle ne s’applique pas aux réservations déjà existantes.

L’épique série médiévale de Game of Thrones est tournée dans certains des plus spectaculaires paysages naturels d’Europe. Alors que la guerre des cinq rois fait rage à l’écran, les fans de la série Game of Thrones peuvent vivre leurs propres aventures en se rendant sur les lieux de tournage.

Croatie
Les fans de Trônes de Fer reconnaîtront le paysage des Kings Landing, errant dans la ville côtière de Dubrovnik – Et aussi, la capitale fictive Seven Kingdoms. Lors d’un tour à pied Game of Thrones à Dubrovnik, vous pourrez marcher dans les traces d’Ayra Stark, voir les vieux murs de la ville, et profiter de la vue de la Forteresse Lovrijenac datant du 11ème siècle.

Irlande du Nord
Sur le tour Game of Thrones de Belfast, vous serez au cœur de Winterfell – verrez les falaises grises du port de Ballintoy, le Hedges foncé (la voie de sortie de Arya de Kings Landing), Ballycastle et Dragonstone.

, , , , , , , , , , , ,

Comments are closed.