Que faire avec vos enfants pendant les vacances de février

Dubai

Dubai

Et voilà nous y sommes, deux semaines de vacances pour vos bambins, petits et plus grands et c’est l’hiver… il fait froid !
Que faire avec votre petite famille pendant ces vacances placées sous le signe du glaçon ?
Partir au soleil ? Au ski ? Faire un programme spécial enfant ? Mmmmmhhhh voyons un peu….

Dubaï

…. Et une session de ski très particulière !
Dubaï l’extraordinaire où tout semble possible et imaginable, est une destination de vacances familiales très sympa. Au mois de février où la grisaille s’est généralement emparée de notre bonne terre de France, aller chercher soleil et chaleur ravivent le cœur !
Pendant votre séjour dans la surprenante ville des Émirats Arabes Unis, allez découvrir The World, cet incroyable archipel artificiel, unique sur la planète, en forme de carte du monde.
Partez en famille pour une journée complète de jeux et de joie aquatiques au gigantesque Parc Dubai Atlantis considéré comme le meilleur parc aquatique du Moyen-Orient.
Et puis, pour des souvenirs inoubliables, partagez tous ensemble une session de ski à Ski Dubaï : sous le soleil du désert, enfilez blouson de ski et chaussettes de laine pour vous amuser lors d’une session de 2 heures de ski ou de snowboard illimité dans cet immense centre de ski où vous plongez en plein hivers arctique ! Détente, nez rouge et neige sous le soleil !

Islande

Direction la limite du cercle polaire et la merveilleuse Islande !
Un voyage sur cette île sauvage traversée par les grands froids, est l’assurance d’une rencontre intense avec la nature et donc un voyage fabuleux à partager en famille.
Si vos enfants sont âgés d’au moins 12 ans, partez pour une magnifique journée en immersion avec la faune et la flore islandaises, d’abord à dos de cheval à travers les landes puis sur l’eau à observer baleines, dauphins et autres merveilles maritimes.
Partez en croisière à la découverte d’un des plus merveilleux phénomènes naturels qui soit… les aurores boréales… et partagez avec vos enfants un moment féérique et inoubliable.
Si vos enfants sont âgés d’au moins 8 ans, partez à l’aventure lors d’une excursion en quad sur les terres sauvages et rocailleuses autour de Reykjavik. Chevauchez votre puissante monture et partagez de palpitants fou-rires avec votre enfant assis derrière vous.

Pour des vacances axées sur l’imaginaire et l’univers des enfants, rien de mieux alors qu’un voyage à Orlando en Floride où vous trouverez tous les plus grands parcs à thèmes qui soient.
Entre superbe nature sauvage et parcs d’attractions extraordinaires, le plus compliqué des vacances sera de décider de votre programme tant il y aura à faire et à partager avec votre famille !

Et puis, pour un voyage extraordinaire dans le monde magique des enfants, sans quitter la France, rien de mieux qu’une ou plusieurs journées à Disneyland Paris.

Pour ces vacances de février, le plus dur finalement, sera de choisir ou partir… Bonnes vacances à tous !

 

– Laure Niveau –

, , , ,

Comments are closed.