Profitez du meilleur de Rio durant le carnaval

Carnaval de Rio

Carnaval de Rio

Rio de Janeiro, deuxième plus grande ville du Brésil, est absolument magique. De longues plages et de splendides baies au pied d’un relief escarpé couvert de forêts tropicales font de la cité brésilienne, un lieu d’une rare beauté.
Chaque année, Rio est le cœur de la plus grande fête du pays et de l’une des plus grandes au monde : le Carnaval de Rio.
Célébré à travers toutes les villes du Brésil, c’est à Rio que le carnaval bat son plein. Des millions de visiteurs des quatre coins du monde viennent se plonger dans l’atmosphère envoutante et vibrante de cet évènement gigantesque emblématique de la joie de vie légendaire et de l’amour de la musique, de la danse et de la fête des cariocas.

Symbole nationale et planétaire de l’amour de la danse des brésiliens, la samba fait battre le cœur du carnaval. Les écoles de samba répètent assidument leurs shows toute l’année et partagent, 2 jours par semaine, leur travail avec la population. Joignez-vous aux locaux pour profiter de cette festive et superbe tradition du carnaval.

Lorsque l’on ferme les yeux et que l’on pense au carnaval de Rio, que voit-on…? Des paillettes, des plumes, des couleurs par milliers ! Les costumes portés par les cariocas sont d’une beauté époustouflante ! Imaginez alors pouvoir vous glisser dans l’un de ces habits de fête et prendre part à la parade… Vous danserez et chanterez en cœur avec votre école de samba. Souvenir mémorable garanti !

Une autre manière imparable de vivre pleinement le carnaval est de profiter d’un forfait de 5 jours à Rio qui vous permettra, en compagnie de votre guide, de visiter des sites célèbres de la ville, de participer aux festivités au cœur du Sambadrome et de découvrir l’histoire de la samba.

, , , , ,

Comments are closed.