Les meilleures activités familiales à faire à Tokyo

Tokyo

Tokyo

Tokyo n’est pas seulement la capitale du Japon. C’est également la plus grande ville du pays et la citée la plus peuplée au monde.
Avec plus de 35 millions d’habitants, son statut de centre économique du Japon et d’une des principales places financières mondiales, l’ancien petit village de pêcheurs a extraordinairement évolué pour devenir aujourd’hui une ville ultra moderne mêlant magnifiquement traditions et dynamisme sans limite.
Du métro aérien sans conducteur qui serpente comme par magie entre les buildings, au parc Ueno, l’un des plus anciens du Japon avec ses splendides cerisiers en fleurs, en passant par le parc consacré exclusivement à Hello Kitty, il y a des tonnes de choses à faire à Tokyo, pour visiter la capitale japonaise et s’amuser en famille.

Journée au Mont Fuji et au lac Ashi

Offrez-vous une superbe journée en pleine nature avec retour sur Tokyo à bord du train à grande vitesse. Une Belle et complète journée à partager en famille.
Vous découvrirez le célèbre Mont Fuji, plus haute montagne du Japon, ses temples et sa géologie, en compagnie de votre guide. Vous déjeunerez face à ce paysage serein et de toute beauté avant de profiter d’une croisière sur les eaux cristallines du lac Ashi et d’une montée en téléphérique jusqu’au sommet du Mont Komagatake d’où vous profiterez du splendide panorama sur la vallée volcanique avant votre retour en soirée sur Tokyo, à bord du Shinkansen, train japonais à grande vitesse pouvant aller jusqu’à 320km/h.
Une journée familiale inoubliable.

Tournoi de sumo

Assistez avec vos enfants à l’une des traditions préférées des japonais : les combats de sumo.
Datant de plus de 1 500 ans, cette tradition voyant ces incroyables géants de chair, impeccablement coiffés, se faire face sur un ring composé d’argile et de sable, attire depuis toujours les foules.
Vous pourrez visiter le musée qui vous contera l’histoire millénaire des sumos, et assister à plus de 2h de tournoi dans l’arène. Les sumos sont extrêmement respectés au Japon et sont considérés par tous comme des dieux.
Après-midi traditionnel et divertissant assuré.

École de Ninja

Si vos enfants sont âgés de plus de 12 ans vous pourrez apprendre avec eux à devenir Ninja
rendez-vous au dojo où un atelier privé vous permettra de découvrir les techniques de combat et de camouflage des célèbres espions japonais.
Vous enfilerez leur tenue traditionnelle, apprendrez leur technique de méditation et découvrirez le maniement de leurs armes.
Le monde secret des Ninjas n’aura plus aucun secret pour vous et vos enfants… effet garanti dans la cours de récré.

, , , , , ,

Comments are closed.