Les bals masqués du Carnaval de Venise 2016

Personnes costumées pour le Carnaval de Venise

Personnes costumées pour le Carnaval de Venise

Une des choses pour laquelle Venise est la plus célèbre est ses célébrations annuelles du carnaval. Les deux semaines de réjouissances sont connues dans le monde entier mais parce que les dates changent chaque année il peut être facile d’oublier quand il a lieu. Le Carnaval de Venise 2016 est très tôt dans l’année : il aura lieu du 23 janvier au 9 février.

Janvier est généralement un mois calme à Venise et l’un des rares moments de l’année où la ville n’est pas bondée, mais le Carnaval (Carnevale en italien) attire d’énormes foules de touristes chaque année. Toute personne envisageant donc de passer une partie du Carnaval à Venise devrait planifier bien à l’avance, en particulier quand il s’agit de l’hébergement.

Il y a beaucoup de festivités publiques autour du carnaval avec des artistes de rue et des personnes costumés à voir mais le plaisir est à son comble lors de l’un des bals masqués du Carnaval de Venise. Il n’est pas toujours facile d’y entrer mais il y en a deux pour lesquels vous pouvez acheter des billets par Viator pour passer une soirée magique dans un palais vénitien.

Louez un fantastique costume à Venise et allez au bal masqué au palais enchanté le 5 février 2016 ou au grand bal masqué au Carnaval le 6 février 2016. Ils ont lieu tous les deux dans un palais privé donnant sur le Grand Canal avec un dîner de 4 plats suivi du bal. Pendant le dîner, la soirée est animée avec de la musique et des scènes de théâtre et la soirée comprend ensuite des boissons à volonté et dure jusqu’à 3h du matin.

Traduit de l’anglais par Véronique Tetlow

, , , , ,

Comments are closed.