Célébrations du Nouvel An à Dubaï

Nouvel An à Dubaï. Photo de Sarah_Ackerman via Flickr.

Nouvel An à Dubaï. Photo de Sarah_Ackerman via Flickr.

Si vous êtes à Dubaï pour le réveillon du Nouvel An, préparez-vous à ce que toute la ville resplendisse ! En 2014, Dubaï a établi un record du monde pour le plus grand et le plus long feu d’artifice, et ils se préparent à faire encore mieux cette année !

Réveillon du Nouvel An dans le centre-ville de Dubaï

Organisées par Emaar Properties, vous trouverez les plus grandes fêtes dans le centre de Dubaï. Parmi les évènements importants, il y a des spectacles de danse et musicaux. Les musiciens se produiront sur les marches du Burj Khalifa, tandis que le lac Burj est le site d’un gala. À minuit, les invités seront conviés à un spectacle d’eau, de lumière et de feu, qui comprend un écran de projection de 210 mètres de long.

David Guetta au Dubai Media City Amphitheatre

Le DJ David Guetta se produira le réveillon du Nouvel An au Dubai Media City Amphitheatre. Les billets coûtent 495 AED pour l’admission générale. Guetta est devenu l’un des DJ les plus populaires et sollicités du monde entier.

Réveillon du Nouvel An au Meydan

Vous cherchez une soirée dansante qui dure toute la nuit pour le réveillon du Nouvel An à Dubaï ? Allez au Meydan et dansez avec des célébrités de 18 heures jusqu’au lendemain matin. Le DJ néerlandais Martin Garrix sera l’un des DJs en vedette à l’événement du Meydan cette année.

Fêtes dans les hôtels

Les tours Jumeirah Emirates organise également une soirée spéciale pour le réveillon du Nouvel An dans la salle de bal et Atlantis The Palm va sans doute organiser un grand Gala aussi. Vérifiez auprès de votre hôtel pour savoir s’ils organisent une soirée de la St Sylvestre.

Soirée sur Nasimi Beach

Nasimi Beach est le lieu d’une des plus anciennes célébrations du Nouvel An de Dubaï. Trempez vos orteils dans l’eau et profitez de la musique avec l’Atlantis The Palm comme toile de fond. Vous aurez aussi une vue superbe sur les feux d’artifice à minuit.

Dîners-croisières du Nouvel An à Dubaï

Faites une croisière sur un boutre traditionnel depuis Dubaï Marina et profitez d’un dîner et des feux d’artifice du réveillon du Nouvel An depuis le Golfe.

Vous planifiez un voyage ? Parcourez le site Viator pour découvrir des visites et les choses à faire à Dubaï ou pour réserver un guide privé à Dubaï pour une visite personnalisée !

Si vous allez faire la fête quelque part, pensez à réserver un chauffeur. Les taxis et la circulation peuvent être difficiles aux petites heures du matin.

Traduit de l’anglais par Véronique Tetlow

, , ,

Comments are closed.