Activités romantiques à Queenstown

Demande en mariage après un saut en parachute à Queenstown

Demande en mariage après un saut en parachute à Queenstown

Une des façons les plus rapides pour deux personnes de se sentir unies est de se faire peur ensemble, et il n’y a pas de meilleur endroit que Queenstown en Nouvelle-Zélande pour partager une montée d’adrénaline. Bien sûr, la station balnéaire propose aussi des choses romantiques traditionnelles à faire comme de la fine cuisine ou des roses, mais quoi de mieux pour que deux personnes se rapprochent que de survivre à un saut depuis un avion ou que de se retrouver debout trempés sur une berge après avoir descendu des rapides ? Pour être juste, toutes les activités romantiques à Queenstown ne sont pas basées sur les aventures en plein air, mais il y a certainement de nombreuses possibilités de faire preuve de créativité pour profiter d’un rendez-vous romantique que vous ne serez pas prêts d’oublier.

Étonnamment, le saut en parachute à Queenstown est l’une des choses les plus populaires à faire pour les couples qui visitent la ville. C’est peut-être lié avec le fait de « faire le grand plongeon » mais sauter d’un avion implique aussi un sentiment de confiance et nous rappelle à notre mortalité, ce qui peut se traduire par une union renforcée et la volonté de vivre dans l’instant. Si le saut en parachute est un peu trop intense pour vous, envisagez une journée de dégustation de vin à Queenstown. Lors d’une excursion dans la vallée de Gibbston, vous pouvez vous asseoir sur les rives de la rivière Kawarau et siroter un pinot noir.

Vous pouvez également passer une journée ensemble à faire de l’équitation ; ou pour vous détendre après une journée d’aventures, passez une soirée aux bains thermaux Onsen de Queenstown donnant sur la montagne. Quelle que soit l’aventure que vous choisissez, il y a suffisamment d’activités romantiques à Queenstown pour justifier des vacances en couple, que vous commenciez tout juste votre vie ensemble ou que vous souhaitiez ajouter du piment à votre relation.

Traduit de l’anglais par Véronique Tetlow

, , , , , ,

Comments are closed.