Les trois meilleures villes du monde pour célébrer le Jour de l’An

Pont du Port de Sydney

Pont du Port de Sydney

Célébrer la nuit de passage à la nouvelle année qui s’annonce pleine de promesses et de renouveau est pour nombre d’entre nous un grand moment de fête.
Ce qui est beau dans la célébration du Jour de l’An, c’est que ce moment est célébré à travers toute la planète, fuseau horaire après fuseau horaire… Des dizaines d’heures qui s’enchainent, de compte à rebours, de feux d’artifices, d’explosions de joie… Sur tous les continents et dans toutes les langues… Des milliards d’habitants partageant la même joie populaire.
Mais alors, qu’elles sont les villes qui proposent les festivités les plus grandioses ?

Paris

La Ville Lumière est superbe et inoubliable en cette nuit de l’an. La ville la plus visitée au monde, la ville des amoureux, célèbre cette nuit hivernale et magique dans le plus grand chic, et parée de ce glamour parfait et inimitable comme seule Paris sait le faire.
Quoi de plus magique aux douze coups de minuit que de s’émerveiller devant le spectacle grandiose des illuminations explosives et merveilleuses de la Tour Eiffel tout en dégustant une coupe du meilleur des champagnes ?
Réservez votre soirée de rêve au Moulin Rouge… Dégustez le plus fin des diners composé de caviar, truffes et homards dans un décor de rêve, tout en vous délectant tout au long de la soirée d’un des plus grands champagnes français. Vous serez aux premières loges, après votre diner de gala, pour admirer le splendide et mondialement célèbre spectacle du Moulin Rouge : Féérie… avant de profiter la nuit entière de ce cabaret parisien historique où vous pourrez danser et célébrer dans les paillettes, les plumes et le champagne, la plus belle nuit de l’année.
Célébrez la nuit parisienne la plus magique, sur un bateau de verre le long de la Seine. Embarquez pour une merveilleuse soirée à bord des Bateaux Parisiens et naviguez le long des romantiques quais… Émerveillez-vous devant la magistrale Cathédrale de Notre Dame et devant le Louvre et autres grandioses monuments historiques parisiens, merveilleusement éclairés. Profitez d’un somptueux diner français sur les flots et aux douze coups de minuit, émerveillez-vous devant le spectacle unique des illuminations de la Tour Eiffel avant de danser et célébrer magistralement cette nuit de l’an sur votre bateau, au cœur des lumières de Paris.

Sydney

Soyez l’un des premiers à passer la ligne du temps en célébrant la nuit de l’an en Australie.
Sydney possède l’une des plus belles baies au monde et chaque année, les australiens, qui ont un sens infini de la fête, célèbrent sous la chaleur estivale et en liesse, le passage à la nouvelle année et sont parmi les premiers à lancer cette longue série planétaire de festivités lors d’une nuit australe reconnue comme l’une des plus belles au monde.
Le célèbre Pont du Port de Sydney, dans la baie, accueille les 2 feux d’artifices phénoménaux tirés vers 21h et à minuit. Spectacle incroyable et inoubliable que de voir cet immense pont en acier emblématique s’embrasser et la baie s’illuminer de mille couleurs, alors que ses quais et ses plages sont couverts de milliers d’australiens en joie admirant le show et ses eaux de centaines de voiliers et bateaux.
Célébrez cette nuit magique lors d’une superbe croisière de près de 6 heures dans la baie de Sydney.
Régalez-vous d’un délicieux diner, de cocktails frais, de musique et de danses et profitez d’une vue privilégiée depuis votre bateau sur les feux d’artifices. Vous pouvez également partir en croisière dans la baie sur d’historiques et majestueux bateaux à mats et profiter d’une vue sensationnelle sur les feux d’artifices tout en dégustant depuis le pont en bois de votre bateau, un délicieux barbecue typiquement australien composé de fruits de mer frais… Un vrai jour de l’an à l’australienne, l’océan, la chaude nuit d’été, le feu d’artifice, la fête, le barbecue, le vin délicieux et la bière fraiche… Inoubliable !
Pour les amateurs de grande musique, délectez-vous d’une grandiose soirée au sein de l’emblématique Opéra de Sydney en plein cœur de la baie. Laissez-vous envouter par les plus grands opéras classiques effectués par les plus grands artistes internationaux et profitez de votre emplacement privilégié pour admirer le feu d’artifice de 21h depuis cet édifice incroyable qui fait face au Pont du Port de Sydney. Une authentique nuit de grande musique et de magie…

New York

Pour nombre d’entre nous, New York fait rêver et est emblématique… Quoi de plus extraordinaire alors que de passer cette nuit de l’an en compagnie des new-yorkais, au cœur de la grandiose cité américaine ?
Prenez part à l’évènement du jour de l’an le plus sensationnel de New York : Le Ball Drop à Times Square ! Depuis votre luxueux salon de soirée, 22 étages au-dessus de la foule compacte, bénéficiez d’une vue unique et privilégiée sur Times Square et son impressionnante boule scintillante. Profitez d’une grandiose soirée de fête incluant champagne, cocktails, diner somptueux, musique et dance floor avant de vous émerveiller devant les incroyables et éblouissantes célébrations sur la célèbre place new-yorkaise.
Célébrez la plus belle nuit de l’année sur les eaux de l’Hudson. Embarquez pour une merveilleuse croisière et naviguez toute la soirée dans le Port de New York entouré de la splendide skyline de la Big Apple. Profitez d’un somptueux diner sur les flots et d’une vue exceptionnelle sur l’extraordinaire feu d’artifice de la Statue de la Liberté avant de danser et de faire la fête au rythme de New York vibrante et scintillante de mille feux.

Où que vous soyez en ce soir du 31 décembre, si vous êtes en compagnie des gens que vous aimez, vous serez heureux… Mais si vous vous trouvez ensemble dans l’une de ces trois extraordinaires villes du monde, vous vivrez alors une nuit de rêve, époustouflante et inoubliable…


Bonne Année ! Happy New Year !

 

– Laure Niveau – 

, , , ,

Comments are closed.