Où emmener les enfants pour les vacances de la Toussaint ?

paris children bisLes enfants ont repris le chemin de l’école depuis peu de temps mais déjà la fatigue se fait ressentir et les souvenirs des vacances d’été tous ensemble semblent si loin que rien de tel qu’un voyage en famille pendant les vacances de la Toussaint pour recharger les batteries avant d’affronter l’entrée dans l’hivers et l’année scolaire.
Il y a de plus en plus de destinations qui mettent un point d’honneur à être familiales et effectivement certaines regorgent d’activités qui raviront petits et grands.

Las Vegas

Lorsque l’on pense ‘vacances avec sa progéniture’ on ne pense pas forcément à Las Vegas, et pourtant… Cette ville américaine connue pour ses grandeurs et ses folies offre de nombreuses activités à partager en famille et même axées sur et pour les enfants.
Comme le Comedy Pet Theater de Gregory Popovich, un spectacle unique et hilarant composé de jeux d’adresse et de jeux de comédie dont les acteurs principaux sont des chiens et des chats ou encore, le Nathan Burton Comedy Magic : ce spectacle pour toute la famille est l’un des meilleurs spectacles de magie à Las Vegas et enchantera tous les âges.
Vous pouvez aussi vivre un grand moment de frissons en rendant visite à plus de 40 lions et leurs petits au Lion Habitat Ranch où vous en apprendrez davantage sur ces majestueux félins.
Dans cette ville incroyable du désert aux températures agréables vous n’aurez que l’embarras du choix pour vous divertir et vous amuser avec vos enfants, chaque jour vous offrant l’opportunité d’une nouvelle activité joyeuse ou grandiose… A l’américaine !

Dubaï

Dubaï fait de plus en plus parler d’elle et pour cause, cette ville des Émirats arabes unis est surprenante et accueille toutes les plus grandes folies créatrices de l’homme comme The World, cet incroyable archipel artificiel en forme de carte du monde. Outre son soleil et ses températures agréables, Dubaï offre de nombreuses activités pour de superbes vacances en famille comme l’opportunité de plonger et de jouer avec un dauphin ou encore une journée complète de jeux et de joie aquatiques au Parc Dubai Atlantis et aussi, pour des souvenirs inoubliables, partagez avec vos enfants un safari dans le désert et un vol magique en montgolfière.
En vol direct de nombreuses capitales européennes, Dubaï vous permettra de retrouver le soleil, la plage et le sable blanc et l’ambiance joyeuse des vacances.

Paris

Et pourquoi ne pas passer les vacances de la Toussaint dans la plus belle ville du monde ?
Mis à part ses innombrables possibilités de splendides promenades, Paris regorge d’activités à partager avec vos bambins.
Ses comédies musicales et spectacles fantastiques et magiques spécialement conçus pour les enfants, ses parcs d’attractions et à thèmes, ses superbes jardins où faire du vélo et des tours de poney, ses célèbres pâtisseries, sa grande roue scintillante, ses musées grandioses et ses expositions pour enfants, ses balades en bateau sur la Seine… Paris fera rêver toute la famille.
Vous pourriez commencer avec cette promenade à travers Paris spécialement conçue pour les enfants de 7 à 12 ans et leurs familles et aussi vous rendre à l’Atelier des Chefs pour un cours de cuisine en famille spécialement conçu pour les petits chefs de 6 à 12 ans.
Rien de tel qu’une journée à vous amuser dans l’univers de vos enfants au cœur de célèbres parcs à thèmes comme le Parc Astérix ou Disneyland Paris.
Pensez aussi aux grandioses châteaux qui entourent Paris et qui offrent l’opportunité de superbes journées historiques et culturelles avec vos enfants.

 

, , , , ,

Comments are closed.