Guide romantique de Koh Samui

Posted on 24/09/2015 in Excursions, Tourisme, Tours et Activités, Voyage.

koh samuiSi vous êtes à la recherche d’un voyage en amoureux, vous ne pouvez pas vous tromper en allant à Koh Samui. Avec ses spas luxueux, ses hôtels somptueux et ses plages splendides, Koh Samui est l’île idéale pour une escapade en couple ou pour une lune de miel. Voici quelques idées pour attiser votre idylle une fois sur place.

  • De jolies plages

Située dans le golfe de Thaïlande, Koh Samui est bien sûr dotée de nombreuses  plages magnifiques. Certaines d’entre elles, comme Chaweng et même Lamai, peuvent être assez bondées, en particulier en haute saison. Pour plus de calme et pour des promenades romantiques au coucher du soleil, il faudra peut-être vous rendre dans certains endroits moins connus. Si vous descendez au Crystal Bay Beach Resort (demandez une chambre avec vue sur la mer), vous serez déjà sur une plage romantique et paradisiaque.

Ailleurs, vous pourrez découvrir les étendues sablonneuses et tranquilles de Bang Po et Mae Nam, ou la très reculée Taling Ngam, pour n’en citer que quelques-unes. Sans oublier les îles éblouissantes du  Parc National Ang Thong, dans les environs.

  • Des spas luxueux

Qu’y a-t-il de plus romantique qu’une journée passée à deux dans un luxueux spa ? Il existe de nombreux complexes de balnéothérapie à Koh Samui,  mais avec son ambiance romantique et ses environs pittoresques, le ‘Tamarind Springs Forest Spa’ à Lamai est difficile à surpasser.  Si vous descendez au ravissant ‘Six Senses Samui’ à  Bophut, vous pourrez profiter d’un spa romantique de grande qualité sans quitter votre hôtel.

Peace Tropical Spa et Magnolia Spa, tous  deux à Bophut, sont d’autres centres de bien-être qui devraient aussi vous mettre dans l’ambiance.

  • Des dîners extraordinaires

Pour un dîner  en tête-à-tête, il y a vraiment le choix à Koh Samui. Pour une soirée chic à la française, rendez-vous au The Boudoir à Mae Nam, où vous pourrez dîner avec votre moitié dans un  jardin isolé ou dans une ambiance feutrée sous un éclairage romantique. Au Tree Tops à Bophut, vous pourrez profiter d’un dîner en amoureux , installés dans votre propre cabane dans les arbres ! Romantic Bamboo à Lamai est un joli restaurant servant une excellente cuisine, tandis que ‘Dining on the Rocks’ (qui fait partie du Six Senses Samui -voir plus haut) est l’un des endroits les plus romantiques de toute l’île pour un dîner à deux. Là, vous et votre bien-aimé(e) pourrez manger sur une terrasse sous un ciel tapissé d’étoiles, en admirant la mer au loin. Pour le dîner le plus romantique de Koh Samui, réservez un Dîner-Croisière au coucher du soleil à Koh Samui.

 

, ,

Comments are closed.