Les excursions privées au départ de Dubaï

Qui dit Émirats arabes unis dit luxe et expériences grandioses, notamment à Dubaï. Si vous prévoyez un voyage à Dubaï, pourquoi ne pas profiter de la vie de luxe et de vous aventurer à la découverte du pays ? Pensez à réserver une de ces excursions privées au départ de Dubaï qui vous emmènera vers des aventures à travers les Émirats arabes unis.

Coucher de soleil sur le désert lors d’un safari privé en 4x4 au départ de Dubaï

Coucher de soleil sur le désert lors d’un safari privé en 4×4 au départ de Dubaï

Excursions privées dans le désert et en 4×4 au départ de Dubaï

Safari aventure en 4×4 et surf dans les dunes

Aventurez-vous à travers le désert au volant d’un 4×4, puis apprenez à faire du surf dans les dunes. Lors du safari aventure en 4×4 incluant le surf dans les dunes, vous pouvez également opter pour un surclassement et ajouter une séance de quad de 30 ou 60 minutes.

Excursion d’une journée en 4×4 dans le désert d’Oman

Lors d’une excursion d’une journée en 4×4 dans le désert d’Oman, vous partirez de Dubaï avec votre chauffeur privé et profiterez ensuite du désert dans votre 4×4. Vous visiterez le village oasis de Falaj Al Mualla et un oued caché. Votre guide vous montrera aussi les fossiles marins et vous parlera de l’histoire du fameux rocher « Camel Rock ».

Un chameau dans le désert non loin de Dubaï

Un chameau dans le désert non loin de Dubaï

Safari nocturne de luxe dans le désert

Le safari privé nocturne de luxe dans le désert emmène les visiteurs à travers le désert après le coucher du soleil, à la recherche des créatures nocturnes de Dubaï. Vous serez pris en charge soit dans une Mercedes G-Wagon soit dans une emblématique Land Rover des années 1950. Ensuite, vous irez vous détendre dans un camp dans le désert pour des rafraîchissements avant de retourner à votre hôtel à Dubaï.

Excursions à la journée au départ de Dubaï

La Grande Mosquée Cheikh Zayed à Abou Dhabi.

La Grande Mosquée Cheikh Zayed à Abou Dhabi.

Excursion d’une journée à Abou Dhabi au départ de Dubaï

Si votre itinéraire n’inclut pas de journées à Abu Dhabi, envisagez de faire une excursion privée d’une journée de Dubaï à Abou Dhabi. Abou Dhabi est située à environ 1 heure et demie de route, ce qui est parfait pour une excursion d’une journée. Vous visiterez quelques-uns des sites les plus emblématiques de la ville, y compris la Grande Mosquée Cheikh Zayed Bin Sultan Al Nahyan et l’Héritage Village d’Abou Dhabi. Ce qui est bien avec une visite privée, c’est que l’itinéraire est souple et peut être adapté à vos intérêts en ajoutant d’autres sites.

Principaux sites de la ville de Sharjah

La visite privée des points forts de la ville de Sharjah est une excursion de 4 heures et demie incluant les principaux sites de Sharjah, comme la Mosquée King Faisal, le fort Al Hisn, le Musée Héritage Sharjah. Sharjah est une ville classée au patrimoine de l’UNESCO et est aussi le paradis du shopping – ne manquez pas le Souq Al Markazi et le Souq Al Arsah !

Traduit de l’anglais par Véronique Tetlow

, , , , , , ,

Comments are closed.