Traditions américaines pour les célébrations du 4 juillet

Independance Day

Independance Day

Le 4 juillet, les américains, à travers tous les Etats-Unis, se réunissent, afin de fêter la signature de la Déclaration d’Indépendance de 1776. C’est en effet à cette époque que les Etats-Unis s’affranchirent des britanniques, acte qu’ils officialisèrent avec la Déclaration d’Indépendance, rédigée par Thomas Jefferson le 4 juillet 1776.
Ce jour est depuis une fête nationale que tous les américains attendent, un peu comme notre 14 juillet.
Mais cette journée n’est pas seulement l’occasion de faire la fête. Certes, les décorations aux couleurs locales, les parades, les feux d’artifice, les barbecues géants, les chansons mythiques et les coups de feu traditionnels seront au rendez-vous, mais toujours dans un esprit communautaire.
En ce jour, le drapeau américain sera hissé dans toutes les villes des Etats-Unis, et la soirée sera, comme toujours, explosive !

Les feux d’artifice organisés à New York et à Washington sont parmi les plus spectaculaires.

A travers toutes les villes de Californie comme dans le reste du pays, des parades envahissent les rues, des chants et de la musique résonnent partout, des défilés militaires sont organisés, les américains sortent et se réunissent, dans les rues, autour de barbecues ou lors de matchs de baseball traditionnels.
C’est la fête !

Dîner-croisière de luxe à New York

Embarquez à bord du magnifique yacht Spirit of New York, pour une soirée exclusive et inoubliable sur le fleuve Hudson.
Depuis la terrasse du yacht, profitez d’une vue superbe sur les gratte-ciel de Manhattan, la Statue de la Liberté et l’Empire State Building tout en vous régalant d’une sélection de hors-d’œuvre et de cocktails (servis à volonté).
Profitez des festivités de cette journée nationale, en amoureux, depuis le calme des flots.
Cette croisière Viator VIP propose un délicieux dîner de cinq plats, servi sous forme de buffet dans la salle à manger spacieuse, offrant des sièges privés et un décor élégant. Vous apprécierez le service exceptionnel dans ce cadre exclusif avant d’aller danser sur deux étages interactifs étincelants.
Rendez-vous enfin au salon terrasse du bateau pour un final spectaculaire de votre soirée du 4 juillet : une vue imprenable sur les extraordinaires feux d’artifice surplombant le port de New York.

Dîner-croisière à Oahu

Profitez d’une mémorable croisière en famille pour célébrer le 4 juillet sous le soleil d’Hawaï.
Admirez les vues spectaculaires de l’île alors que vous naviguez le long de ses côtes puis prenez ce temps majestueux d’admirer le coucher de soleil depuis le pont de votre bateau, avant de vous régaler d’un sympathique dîner servi sous forme de buffet ou d’un dîner gastronomique servi à votre table privée.
Après le dîner, le salon se transforme en boite de nuit ! Vous recevrez des colliers fluorescents qui ravissent les enfants et pourquoi ne pas aller prendre un verre au bar pendant que le capitaine vous emmène sur des eaux calmes et isolées afin de profiter d’une vue totalement dégagée sur les feux d’artifice.
La fête battra son plein ensuite jusqu’à la fin de votre croisière.

 

– Laure Niveau –

, , , , , ,

Comments are closed.