Les meilleures brasseries de la Baie de San Francisco

Des entrepôts brasseries aux pubs intimes du centre-ville, voici les meilleures brasseries de la Baie.

Des entrepôts brasseries aux pubs intimes du centre-ville, voici les meilleures brasseries de la Baie.

C’est sans surprise que la région qui a inventé la bière américaine à la fin des années 1800 a également été un leader dans le boom des micro-brasseries. Tout a commencé avec Anchor Brewing Company et sa bière vapeur qui était refroidie naturellement sur les toits de San Francisco baignant dans le brouillard. Depuis, plusieurs autres brasseries ont rejoint les rangs et se propagent en ville et dans la Baie. Voici notre liste des meilleures brasseries de la région de la Baie de San Francisco.

Anchor Brewing Company

Cette brasserie légendaire était l’une des premières et des dernières à produire la bière commune de Californie, ou « bière vapeur ». Aujourd’hui, la brasserie Anchor est située dans un entrepôt à Portrero Hill et produit une IPA populaire, la Liberty Ale, parmi d’autres bières locales à propos desquelles les visiteurs peuvent en apprendre davantage au cours des visites de la brasserie.

21st Amendement

Célèbre pour sa bière IPA en cannette et arborant le slogan « Brew Free or Die » (Brasse librement ou meurt), 21st Amendement a un pub à SoMa, le lieu favori d’après matchs des Giants (car c’est tout près du stade AT&T Park). C’est donc une bonne chose que la société ouvre une deuxième brasserie à San Leandro dans la Baie.

Speakeasy Ales and Lagers

Rendant hommage à l’époque de la Prohibition, Speakeasy Ales and Lagers dispose d’un bar intime dans le quartier de Hunter’s Point. Prenez un tabouret ou installez-vous dans le canapé en cuir pour déguster une bière Prohibition ou une bière IPA Big Daddy et soyez reconnaissants du fait que nous pouvons à la fois légalement boire et faire l’expérience d’un endroit de style années 1920.

Linden Street Brewery

Cet établissement d’Oakland est sérieux au sujet de ses malts, ses houblons du nord de la Californie (cultivés avec l’aide de la brasserie à Hopland) et ses propres levures. Les bières sont brassées en petite quantité et selon la tradition, mais elles évoluent toujours en fonction des meilleurs ingrédients disponibles.

Drake’s Brewing

Probablement la plus célèbre brasserie de l’East Bay (est de la Baie), Drake’s Brewing a démarré en 1989 et a été fondée par un ancien brasseur de Triple Rock originaire de Berkeley. Les bières originales de style anglais sont devenues plus de style côte ouest point de vue saveur, tout comme la brasserie qui propose des visites et de la musique live.

Consultez notre sélection de visites de brasseries, notamment à vélo, à San Francisco !

Traduit de l’anglais par Véronique Tetlow

, , , , , , ,

Comments are closed.