L’Andalousie et la Costa del Sol pour les visiteurs en croisière

L’Alhambra à Grenade

L’Alhambra à Grenade

Lorsque votre bateau de croisière arrive dans le port de Cadix ou Malaga en Andalousie, il est tout de suite évident que l’Espagne est un pays où il y a énormément de choses à voir et à découvrir. Alors comment partir à sa découverte lorsque vous devez être de retour à votre port d’escale plus tard ce même jour ? Bien que difficile de découvrir tous les sites à pied, vous pouvez en fait découvrir énormément, à la fois à proximité et un peu plus au loin.

Séville

Si vous arrivez à Cadix, cela ne signifie pas que vos options sont limitées à découvrir la ville côtière. Pendant une excursion en bord de mer à Séville au départ de Cadix, vous pouvez vous rendre dans l’une des villes préférées de l’Espagne. Une fois sur place, un guide local vous accompagnera, ainsi que votre petit groupe, autour de cette ville emblématique andalouse à la découverte de la Giralda, la tour de la Cathédrale de Séville. Vous vous promènerez aussi dans les rues du quartier juif et admirerez les carrelages colorés de la Plaza de España, pour ne nommer que quelques sites. Et ne vous inquiétez pas d’être de retour à Cadix à temps, l’excursion est organisée avec une garantie de retour ‘sans souci’ – à temps.

Grenade

Si votre navire jette l’ancre à Málaga, vous pouvez envisager une destination différente : Grenade. Pendant une excursion privée en bord de mer à Grenade au départ de Malaga, vous vous rendrez dans la ville du sud connue pour son Palais de l’Alhambra. Votre guide vous conduira dans les jardins de la forteresse mauresque du IXè siècle, ses palais Nasrides et Charles Quint et les jardins parfumées du Generalife. Cette excursion garantit également un retour ‘sans souci’, vous permettant de profiter de l’aventure sans le stress de regarder l’heure.

Malaga et Cadix

Si vous préférez simplement rester près du port, partez à la découverte des villes côtières elles-mêmes. C’est tout à fait possible étant donné que les deux villes, Cadix et Malaga, ont des bus avec arrêts au port, ainsi qu’un tas d’autres points d’intérêt autour de la ville. En attendant, si vous êtes à Cadix, vous pouvez creuser un peu plus dans la culture espagnole du sud en rejoignant une visite à pied en bord de mer de Cadix avec spectacle de flamenco et déjeuner inclus.

Traduit de l’anglais par Véronique Tetlow

, , , , , , , , , ,

Comments are closed.