Découvrez plus et économisez davantage, avec les forfaits New York City

Posted on 03/12/2010 in Tours et Activités.

Même si je suis persuadé que les habitués de New York ont leurs propres adresses préférées, leurs cartes de réduction ou leurs attractions à prix préférentiels dans la ville, pour le touriste qui se rend à New York première fois, le New York City Pass est absolument indispensable.

Pour 80 dollars environ, ce forfait vous donne un droit d’entrée dans les meilleures attractions de New York, notamment l’Empire State Building, le muséum d’Histoire naturelle, le Guggenheim et le Metropolitan Museum of Art. Mieux encore, avec ce forfait, vous n’avez pas à faire la queue à l’entrée, un must dans cette ville bondée.

Si vous désirez un forfait un peu moins cher, vous pouvez opter pour le New York City Explorer Pass. Celui-ci vous permet de créer un itinéraire touristique personnalisé à partir d’une sélection d’attractions. Vous ne pourrez pas voir autant de choses qu’avec le New York City Pass, mais dans la sélection proposée (3, 5 ou 7 attractions sur une liste en contenant 50 environ) vous aurez l’occasion de visiter les studios de NBC. Rien que cette visite justifie, selon moi, l’adoption de ce forfait. Et vous pourrez économiser un peu d’argent par rapport au New York City Pass.

Le forfait New York Pass, quant à lui, offre un compromis entre les deux solutions ci-dessus, et il se décline en quatre versions : 1, 2, 3 ou 7 jours. Il permet de créer un itinéraire personnalisé à partir de 50 activités différentes, et il offre également des réductions dans un certain nombre de restaurants et de magasins. Il est même fourni avec un guide !

Essentiellement, si vous prévoyez de jouer les touristes à New York (chose à faire – ce n’est pas pour rien que cette destination est l’une des premières au monde) vous vous devez de dépenser moins, avec un New York City Sightseeing Pass.

, ,

One Response to “Découvrez plus et économisez davantage, avec les forfaits New York City”

  1. Mary Watt Says:

    Les forfaits, cela semble bien et pas cher. Merci!Cordialement:Marie de l'Hotel la Defense